Au début de la partie, une équipe doit compter un maximum de six joueurs, dont au minimum deux personnes qui s’identifient comme femmes et deux personnes qui s’identifient comme hommes. Les personnes non-binaires sont les bienvenues dans les équipes.
Les remplaçants doivent être membre de la LDQ.
Si l’équipe n’a pas le nombre minimum requis de 2 femmes et de 2 hommes, elle devra jouer avec le nombre de joueurs en moins équivalent au nombre de femmes ou d’hommes manquants par rapport au seuil minimum. Par exemple, si l’équipe a seulement une femme prête à jouer, l’équipe devra jouer avec 5 joueurs. Autre exemple, si aucun homme n’est prêt à jouer, l’équipe devra être 4 sur le jeu.
En saison régulière
Une équipe peut emprunter un/e ou des joueurs des autres équipes pour remplacer les joueurs manquants, en autant qu’elle respecte le minimum de deux femmes et deux d’hommes. On demande aux équipes de varier à qui elles demandent pour remplacer et de garder à l’esprit que l’équipe adverse n’est tenus d’accepter les demandes de remplacements, surtout si elles n’a pas beaucoup de joueurs.
À moins de 4 joueurs sur le jeu, l’équipe est forcée d’emprunter des joueurs aux autres équipes pour avoir un minimum de 4 joueurs sur le jeu, toujours en rencontrant les exigences minimales de femmes et d’hommes.
Championnat de fin de saison
Aucun joueur ne peut être emprunté aux autres équipes.
Les joueurs doivent figurer sur l’alignement officiel de l’équipe à la date limite de modification (normalement à la mi-saison) pour pouvoir participer aux séries de fin de saison.
Les joueurs doivent avoir joué un minimum de 3 semaines durant la saison régulière pour pouvoir participer aux séries de fin de saison.
À moins de 4 joueurs sur le jeu, l’équipe est disqualifiée.